Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



VAFC : Le président Legrand contre la venue du RC Lens




Interrogé par le quotidien 20 minutes concernant la possibilité d'accueillir le RC Lens lors de la prochaine saison, le président du VAFC, Jean-Raymond Legrand, s’est montré totalement opposé, à l'instar de son homologue Lillois .

"Je pense qu’avant de décider quoi que ce soit, il faut que tous les clubs concernés se réunissent ensemble autour d’une table pour discuter. Les portes seront fermées, on pourra gueuler un bon coup et exposer nos différents griefs. Ça ne sert à rien d’en parler par médias interposés. Après, à titre personnel, je n’accepterai jamais que Lens vienne jouer tous ses matchs au stade du Hainaut. Sauf que ce n’est pas moi qui décide mais Valenciennes-Métropole, propriétaire de l’enceinte, et Vert Marine, l’exploitant du stade. Il faut qu’on trouve des solutions. Je ne veux pas que Valenciennes soit considéré comme une roue de secours. On n’est pas la poubelle du Nord-Pas-de-Calais " Avant de rajouter "Il y a déjà le problème de la pelouse et des supporters qui, pour la plupart, ne sont pas pour cette venue. Et puis, il ne faut pas oublier aussi que Lens est un concurrent direct au niveau des partenaires économiques mais aussi du taux de remplissage du stade. Amener un concurrent dans son enceinte, c’est se mettre des bâtons dans les roues. C’est comme si on faisait venir une entreprise concurrente dans sa propre maison. Moi, je me bats pour remplir un stade à chaque match. On a Lille et Lens à côté et ce n’est pas facile. Si on veut nous mettre un concurrent régional chez nous, ça va nous compliquer la tâche"




Notez
Rédigé par le Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:02
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site