Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Valbuena bien parti pour s’exiler !


Clamant ses envies d'ailleurs depuis quelques temps maintenant, l'avenir de Mathieu Valbuena semble très loin de l'Olympique de Marseille.



Avec des prestations de haut niveau lors du Mondial au Brésil, Valbuena semblait être bien parti pour relever un nouveau challenge de prestige.
La réalité est tout autre. En effet, malgré l'intérêt du FC Seville et de Valence, la seule offre concrète émane de ... Russie !
Le salaire de l'international Français étant jugé trop important pour les deux clubs espagnols, le Dynamo Moscou serait très proche d'obtenir les faveurs de Valbuena.
Selon Sky Italia, le Marseillais aurait demandé un délai de 48 heures pour réfléchir à l'offre du 4ème du dernier championnat Russe. Preuve que l'exil en Russie est loin de l'effrayé ou manœuvre tactique ayant pour but d’accélérer les contacts espagnols?

Toujours est-il qu'a deux ans de l'Euro 2016, un départ pour le championnat Russe contredirait radicalement ses chances de titularisation, lui qui s'est montré exemplaire sous l'ère Didier Deschamps.




Notez
Rédigé par Mike Briand le Jeudi 17 Juillet 2014 à 10:28





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site