Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Valdès à Monaco, ce serait fait, ce serait bête.


Monaco aurait réussi à faire venir sur ses terres l'actuel gardien du Barça, Valdès. Incompréhension.



Valdès à Monaco, ce serait fait, ce serait bête.
Monaco serait à la recherche d'un nouveau gardien pour leur prochaine saison en Ligue 1 et aurait trouvé un accord avec le gardien du FC Barcelone, Victor Valdès. 

Après Thévez et Falcao, les Monégasques dominés par le milliardaire russe, serait en passe d'obtenir les services de l'actuel champion d'Espagne. A 31 ans, le Barcelonais a refusé de prolonger avec son club pour tenter une nouvelle aventure. Et cette aventure se déroulerait peut - être sur le rocher. 

Seulement, ce n'est pas tout de se mettre d'accord avec le joueur, encore faut - il se mettre d'accord avec le club. Et là, ce n'est pas gagné. D'une parce que le portier blaugrana fait partie de l'équipe des champions de championnat d'Espagne, qu'il a encore un contrat jusqu'en 2014 et qu'il va falloir trouver un remplaçant à ce dernier. Et on ne peut pas dire que les bons gardiens courrent les rues... Mais Monaco a les moyens et ne comptent pas s'arrêter là ! 

Enfin, faire évoluer dans une équipe "nouvelle", un gardien de 31 ans, on ne peut pas dire qu'on crée une équipe pour l'avenir. Un combo Daniel Alvès - Victor Valdès en Ligue ne serait pourtant pas de refus mais quitte à prendre un joueur, autant en prendre un bon ? Pourquoi pas faire revenir Lloris en Ligue 1 ? On a tendance à l'oublier mais l'ex gardien de l'OL n'a pas effectué le transfert du siècle en quittant l'Olympique Lyonnais pour Tottenham...

Avec toutes les rumeurs et les pseudo accords optenus avec les joueurs, est ce que Monaco sera capable de faire plier les grands clubs d'Europe pour leur léguer leurs meilleurs éléments ? 




Notez
Rédigé par le Vendredi 17 Mai 2013 à 00:05
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site