Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Vincent Labrune dézingue ses joueurs !!


À l'issue de la rencontre qui oppose les Marseillais aux aiglons niçois, (défaite 5-4 à domicile) le président de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune s'est rendu dans les vestiaires afin de passer un savon, comme ils savent faire à Marseille.



Vincent Labrune : ... " C' est inadmissible, c'est un scandale et il faut que ça s'arrête tout de suite "

Défait sur un score pour le moins cocasse (5-4 contre Nice), l’Olympique de Marseille réalise une partie de championnat bien loin de leur espérance. Auteur d'un recrutement 3 étoiles (Payet, Imbula, Thauvin, Khalifa entre autres) les Olympiens pouvait espérer se battre pour une place sur le podium. Force est de constater qu’ils trustent à une décevante 5ème place, bien loin des espérances.
Humiliés en ligue des champions avec un zéro pointé, le club failli dans bon nombre de leurs tâches. Éliminés de la coupe de la ligue puis dernièrement de la coupe de France, les hommes de José Anigo sont au plus mal.
Et comme une gifle aller, s'accompagne toujours de son retour, c'est le président Vincent Labrune qui s’est chargé de cette besogne.
Descendu dans les vestiaires afin de cartonner ses joueurs, le président olympien n'y est pas allé de mains mortes : «dans ces cas-là, on ne fait pas de grand discours. Je suis juste venue leur dire que c'est inadmissible, que c'est un scandale et qu'il faut que ça s'arrête tout de suite. Perdre un match alors qu'on marque quatre buts, il fallait l'inventer»
Concernant les désirs de départs de certains, le N° 2 de la maison, ajoute dans les colonnes de l'équipe : «Il y a des joueurs qui ont des envies de départ. On les écoutera. Après, cela dépendra des offres aussi. Pour qu'on en reçoive, encore faut-il que certains se bougent le cul... Elles ne vont pas tomber des arbres»

Ah bah ça, on veut bien te croire Vincent… demandez à Morgan Amalfitano !



: Labrune, OM

Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:59





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site