Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Y aurait-il un malaise, Blaise?


Toujours aucun signe d'une prolongation de contrat pour le poumon de l'équipe Parisienne Blaise Matuidi (26ans). Son contrat arrivant à échéance à la fin de la saison, les grosses écuries se penchent déjà sur le vivace milieu de terrain



« Au PSG de me montrer s’il veut que je continue sur la durée. »

Y aurait-il un malaise, Blaise?
Juin 2014. Voilà la date de fin de contrat de Blaise Matuidi ! Élément essentiel de l'effectif parisien, l'international tricolore réussit depuis l'arrivée de QSI au Paris Saint-Germain. Un parcours incroyable au sein de la formation parisienne. Indispensable dans le jeu, Blaise Matuidi reste un des joueurs les plus utilisés par Laurent Blanc cette saison (10 matchs joués, 9 en tant que titulaires - 1 en tant que remplaçant). Et pourtant ! Toujours rien à l'horizon. « Mon contrat ? Non je n’ai pas prolongé. J’entends beaucoup de choses. Je suis aujourd’hui un joueur du PSG. Il me reste moins d’un an de contrat. C’est dommage qu’on raconte des bêtises. Au PSG de montrer s’il veut que je continue sur la durée. » Un pas en avant de la part de Blaise Matuidi qui entre les lignes entrevoit un futur dans la capitale.

Quelle mouche a donc piqué les dirigeants parisiens pour ne pas s'activer à prolonger un élément fort de l'effectif?... La mouche Bernès !!

Le conflit qui oppose le joueur à son ex agent traîne en longueur. En effet, Bernès réclame environ 8,5 M€ au joueur ainsi qu’à l’agent Mino Raiola, accusé d’avoir récupéré le Parisien.
Et Paris dans tout ça ? Le club francilien compte bien offrir à son milieu de terrain un bail jusqu’en 2018 avec une revalorisation salariale à la clé. Mais les champions de France ne doivent pas tarder. En effet, les clubs pullulent au parc des princes pour superviser le marathonien parisien.
Manchester City et Chelsea suivraient l’évolution du dossier de près et se tiendraient à l’affût.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Mercredi 23 Octobre 2013 à 11:26





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site