Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



adidas a révélé les premiers maillots de football conçus à partir de déchets recyclés des océans


Le Bayern Munich et le Real Madrid porteront un maillot Parley unique ce mois UltraBOOST Uncaged Parley, la première chaussure performance conçue avec Parley Ocean Plastic fabriquée en masse sortira la semaine suivante. L’objectif de créer un million de paires d’UltraBOOST conçues avec Parley Ocean Plastic d’ici fin 2017



En plus des tous premiers maillots Parley du Bayern Munich et du Real Madrid, l’UltraBOOST Uncaged Parley est également la première chaussure créée en Parley Ocean Plastic à être fabriquée en masse. Ces produits sont conçus à partir de déchets plastiques recyclés, récupérés par Parley au large des Maldives, avec pour but de sensibiliser le grand public face à la pollution des océans et de trouver des solutions pour l’éradiquer.

Les maillots adidas x Parley football ont été portés par les joueurs du Bayern Munich face au TSG 1899 Hoffenheim ce samedi 5 novembre et prochainement par ceux du Real Madrid contre le Real Sporting de Gijón (samedi 26 novembre). Conçus à partir de plastiques recyclés par Parley Ocean et avec un procédé d’impression écologique à partir d’eau, la tenue blanche du Real Madrid et la tenue rouge du Bayern Munich affichent le blason de chaque club, les trois bandes et les logos des sponsors dans les mêmes couleurs pour un look unique. L’UltraBOOST Uncaged Parley, avec 7 000 paires disponibles, est équipée d’une tige conçue à partir d’un mélange d’Ocean PlasticTM (95 %) et de polyester recyclé (5 %). Les lacets, le renfort au talon, la doublure au talon et la semelle intérieure sont également fabriqués à partir de matériaux recyclés, avec un design inspiré par les vagues de l’océan.

Un objectif à court terme

adidas a révélé les premiers maillots de football conçus à partir de déchets recyclés des océans
L’objectif d’adidas en 2017 signifie qu’au moins onze millions de bouteilles de plastique seront récupérées dans les océans par Parley Global Clean-up Network et Remote Island Interception, pour être transformées en produits de sport haute performance. Ce programme fait partie d’une volonté plus large de la marque d’utiliser toujours plus de matériaux écologiques dans ses produits, et de faire de l’éco-innovation le nouveau standard de l’industrie. Et ce, en soutenant la stratégie A.I.R. de Parley “Avoid (éviter), Intercept (récupérer) et Redesign (recycler) ” qui vise à éliminer la pollution plastique de nos océans.



Notez
Rédigé par le Lundi 7 Novembre 2016 à 17:36
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site