jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   
Brèves de comptoir

Mercato OM : un défenseur du FC Nantes dans le viseur ?  14/11/2018

Mercato OM : un défenseur du FC Nantes dans le viseur ?
A la recherche d'un latéral gauche afin d'apporter une vraie concurrence à Jordan Amavi, l'Olympique de Marseille a dans le viseur un joueur du FC Nantes. D'après nos informations, le board phocéen s"intéresse de près à Lucas Lima. Sous contrat jusqu'en 2022 avec les Canaris, le brésilien de 27 ans était à deux doigts de rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg cet été, mais faute d'accord entre les deux clubs il est resté à Nantes. Les dirigeants Marseillais devront donc se montrer convaincant financièrement pour espérer rafler la mise.
La Rédac JF

Mercato OM - OL : trop forte concurrence pour Yacine Brahimi  14/11/2018

Mercato OM - OL : trop forte concurrence pour Yacine Brahimi
En fin de contrat au FC Porto en juin prochain, Yacine Brahimi ne manque pas de prétendants. Annoncé dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille et de l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif algérien est également convoité par de nombreux clubs anglais. Selon O Jogo, West Ham, Everton et Newcastle seraient sur les rangs pour accueillir le joueur formé au Stade Rennais. Autant dire que les clubs Français ne sont pas les favoris sur ce dossier.
La Rédac JF

Mercato Real Madrid : accord trouvé pour Exequiel Palacios  14/11/2018

Mercato Real Madrid : accord trouvé pour Exequiel Palacios
D'après des informations de Marca, le Real Madrid aurait trouvé un accord à hauteur de 20 millions d'euros avec River Plate, pour le transfert du milieu de terrain de 20 ans, Exequiel Palacios. L'officialisation du transfert devrait se faire après la finale de la Copa Libertadores le 24 novembre prochain. A moins d'un retournement de situation, Palacios sera madrilène dès le mois de janvier.
La Rédac JF

Le Graët voit Deschamps comme futur président de la FFF  14/11/2018

Le Graët voit Deschamps comme futur président de la FFF
Actuel président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët estime que Didier Deschamps a le profil idéal pour lui succéder à la tête de la FFF.

"Je le souhaite. Je lui ai souvent dit. Au niveau du foot, ce serait pas mal, même très bien. Il sait négocier, son image est forte et dans le foot amateur, il est plutôt bien vu" a déclaré Le Graët sur RMC.
La Rédac JF

Claudio Ranieri nouvel entraîneur de Fulham  14/11/2018

Claudio Ranieri nouvel entraîneur de Fulham
Sans club depuis son licenciement du FC Nantes en mai dernier, Claudio Ranieri va reprendre du service en Premier League. En effet le technicien italien a été nommé ce mercredi entraîneur de Fulham. Il succède à Slavisa Jokanovic qui a été démis de ses fonctions suite au début de saison catastrophique des Cottagers.



La Rédac JF

Mercato : Matthijs de Ligt priorité du Bayern Munich ?  14/11/2018

Mercato : Matthijs de Ligt priorité du Bayern Munich ?
Alors que la charnière centrale Boateng - Hummels est loin d'être impériale cette saison au Bayern Munich, le club Bavarois souhaiterait recruter un défenseur capable d'insuffler une nouvelle dynamique. Selon Tuttosport, cette priorité défensive serait Matthijs de Ligt. Âgé de 19 ans, le défenseur de l'Ajax Amsterdam s'est déjà imposé comme un titulaire indiscutable au sein de la défense de la sélection Néerlandaise. Sous contrat jusqu'en 2021 dans le club amstellodamois, de Ligt est également convoité par Manchester United, le Barça ou encore le PSG. Autant dire que cette forte concurrence risque de faire monter les enchères.
La Rédac JF

Mercato : Oblak vers Manchester United, De Gea à l'Atlético de Madrid ?  14/11/2018

Mercato : Oblak vers Manchester United, De Gea à l'Atlético de Madrid ?
D'après des informations en provenance d’Angleterre, Manchester United et l'Atlético Madrid pourraient procéder à un échange de gardiens lors du prochain mercato d'été. En effet David De Gea qui rechigne à prolonger avec les Red Devils, pourrait prendre la direction des Colchoneros, tandis que Jan Oblak ferait le chemin inverse contre 50 millions d'euros.
La Rédac JF

Ex-ASSE : Oscar Garcia était la priorité du Celta Vigo  14/11/2018

Ex-ASSE : Oscar Garcia était la priorité du Celta Vigo
Alors que Miguel Cardoso a été nommé entraîneur du Celta Viga, l'ex coach du FC Nantes n'était pas la priorité du club espagnol. En effet les dirigeants du club Galicien voulaient Oscar Garcia. Selon le compte twitter noticiascelta, l'ex coach de l'AS Saint-Etienne a refusé l'offre du Celta pour des raisons financières.
La Rédac JF

Mercato Manchester United : Alexis Sanchez proposé au Real Madrid ?  13/11/2018

Mercato Manchester United : Alexis Sanchez proposé au Real Madrid ?
A en croire les informations de médias espagnols, Alexis Sanchez aurait été proposé au Real Madrid. Fantomatique depuis son arrivée à Manchester United en janvier 2018, l'attaquant Chilien n'est pas en bon terme avec José Mourinho. De ce fait un départ dès cet hiver n'est pas à exclure. Reste à savoir si le club Merengue acceptera de recruter un joueur amorphe depuis de nombreux mois, et dont le salaire pourrait même refroidir les clubs chinois ...
La Rédac JF

Wydad Casablanca : René Girard déjà viré  13/11/2018

Wydad Casablanca : René Girard déjà viré
René Girard n'aura tenu que six semaines à la tête du Wydad Casablanca. En effet l'ex entraîneur de Montpellier, du LOSC et du FC Nantes, a été démis de ses fonctions par le club marocain, annonce la chaîne de télévision Arryadia. En six semaine Girard aura réussi a être éliminé de la Coupe du Trône et de la Coupe Zayed des clubs champions



La Rédac JF

Zidane futur entraîneur du Bayern Munich ?  13/11/2018

Zidane futur entraîneur du Bayern Munich ?
A en croire les informations de Ok Diario, Zinédine Zidane pourrait rapidement reprendre du service. En effet l'ex coach du Real Madrid aurait été contacté par le Bayern Munich afin de prendre la succession de Niko Kovac dont les heures en Bavière semble comptées. Reste à savoir si Zizou acceptera de relever ce défi, lui qui envisage plutôt un retour en Italie.
La Rédac JF

Mercato OM : un jeune joueur d'Arsenal dans le viseur ?  13/11/2018

Mercato OM : un jeune joueur d'Arsenal dans le viseur ?
A en croire les informations du Sun, l'Olympique de Marseille s'intéresserait de près au jeune milieu de terrain d'Arsenal, Ben Aaron Cottrell. Âgé de 17 ans, ce U17 anglais n'a pour l'heure jamais évolué en équipe première des Gunners et n'a toujours pas signé son premier contrat professionnel.
La Rédac JF

Brest : Gaëtan Charbonnier prolonge son contrat  13/11/2018

Brest : Gaëtan Charbonnier prolonge son contrat
Auteur de 12 buts et 5 passes décisives cette saison en Ligue 2, Gaëtan Charbonnier a été récompensé par le Stade Brestois. En effet l'attaquant de 29 ans a prolongé son contrat de deux saisons, soit jusqu'en 2021, avec le club Breton.
La Rédac JF

ASSE : Loïc Perrin ne rejouera probablement plus en 2018  13/11/2018

ASSE : Loïc Perrin ne rejouera probablement plus en 2018
Victime d'une déchirure au niveau des l'ischios-jambiers de la cuisse gauche, Loïc Perrin ne rejouera probablement plus en 2018. En effet le capitaine de l'AS Saint-Etienne devrait être absent au moins cinq semaines. De ce fait il manquera donc le derby face à l'Olympique Lyonnais.
La Rédac JF

Pour Laurent Blanc, Thierry Henry a fait une erreur en rejoignant Monaco  13/11/2018

Pour Laurent Blanc, Thierry Henry a fait une erreur en rejoignant Monaco
Dans un entretien accordé à France Football, Laurent Blanc a confié qu'à la place de Thierry Henry il n'aurait pas rejoint l'AS Monaco.

"J'aurais refusé dans la situation de Monaco. (...) La situation est très périlleuse pour une première expérience. J’espère qu’il savait ce qu’il faisait. Il connait bien Monaco mais surtout très bien le football. Tout ça ne sent quand même pas bon." a déclaré l'ex coach du PSG.
La Rédac JF

MLS : Ibrahimovic désigné meilleur joueur de la Major League Soccer en 2018  13/11/2018

MLS : Ibrahimovic désigné meilleur joueur de la Major League Soccer en 2018
Auteur de 22 buts et 7 passes décisives cette saison en MLS, l'attaquant des Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic, a été élu meilleur joueur de la Major League Soccer pour la saison 2018.



La Rédac JF

West Ham : pas de salaire fixe pour Samir Nasri ?  13/11/2018

West Ham : pas de salaire fixe pour Samir Nasri ?
Alors qu'un accord semblait en passe d'être trouvé entre West Ham et Samir Nasri, les Hammers auraient mis un coup de frein aux négociations. En effet les dirigeants du club Londonien ne souhaiteraient plus offrir un salaire de 400 000€ par mois au milieu offensif de 31 ans, mais plutôt un salaire de base beaucoup plus bas accompagné de grosses primes par apparition. Histoire probablement d'éviter un gros flop ...

Source : Le Telegraph
La Rédac JF

FC Nantes : Emiliano Sala joueur du mois d'octobre UNFP  12/11/2018

FC Nantes : Emiliano Sala joueur du mois d'octobre UNFP
Emiliano Sala a été élu joueur du mois d'octobre par l'UNFP. L'attaquant du FC Nantes devance Gaetan Laborde (Montpellier) et Jonathan Bamba (Lille). Une récompense logique pour Sala qui reste sur 7 buts lors de ses 4 derniers matchs.



La Rédac JF

Mercato Juventus : Raphaël Varane priorité de Massimiliano Allegri ?  12/11/2018

Mercato Juventus : Raphaël Varane priorité de Massimiliano Allegri ?
Bien décidé a rajeunir son secteur défensif la saison prochaine, Massimiliano Allegri ferait de Raphaël Varane une priorité de son prochain mercato estival. Selon Calciomercato, le coach de la Juventus serait totalement fan du défenseur du Real Madrid et souhaiterait profiter de la présence de Cristiano Ronaldo pour l'attirer. Difficile toutefois d'imaginer Florentino Perez se séparer d'un joueur qui représente le présent et le futur du club Merengue. A titre informatif, Varane dispose d'une clause libératoire fixée à 500 millions d'euros.
La Rédac JF

Equipe de France : Benjamin Mendy forfait, Ferland Mendy appelé  12/11/2018

Equipe de France : Benjamin Mendy forfait, Ferland Mendy appelé
Victime d'une entorse du genou gauche et d'une lésion méniscale, le latéral gauche de Manchester City, Benjamin Mendy, a dû déclarer forfait pour les matchs de l'équipe de France face à l'Uruguay et les Pays Bas. Pour le remplacer, Didier Deschamps a fait appel au Lyonnais Ferland Mendy.
La Rédac JF

1 2 3 4 5 » ... 383