jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Brèves de comptoir

Karius n'a toujours pas digéré le mauvais geste de Ramos  24/09/2018

Dans un entretien accordé au quotidien allemand, Bild, l'ex gardien de Liverpool, Loris Karius, a confié en vouloir encore à Sergio Ramos suite au mauvais geste de ce dernier en finale de Ligue des Champions.

«Personne ne saura jamais le lien entre le coup que j’ai reçu et les erreurs que j’ai fait par la suite. Ce ne sont pas des excuses, juste des explications. Je ne sais pas si Sergio Ramos m’a blessé volontairement, seul lui le sait. Cependant, il ne s’est jamais excusé auprès de moi. En temps normal, je ne pense pas que j’aurais fait ce genre d’erreur» a t'il déclaré.
La Rédac JF

Caen : Romain Genevois out un bon moment !  24/09/2018

Sorti sur blessure samedi soir à Saint-Etienne (2-1), Romain Genevois n'est pas prêt de refouler les terrains. En effet le défenseur caennais souffre d'une rupture totale du tendon d'Achille.

"Romain Genevois vient de se faire opérer du tendon d'Achille, il s'agissait d'une rupture totale. Isma sera de retour jeudi à l'entraînement." a déclaré l'entraineur du SM Caen, Fabien Mercadal.
La Rédac JF

FC Nantes : Cardoso joue l'apaisement  24/09/2018

Alors qu'il a pris un bon gros coup de pression de la part de Waldemar Kita, Miguel Cardoso a tenu à jouer l'apaisement. En effet l’entraîneur du FC Nantes n'a pas voulu jouer dans la surenchère en évitant soigneusement de critiquer l'attitude de son président.

"C'est normal que le président ne soit pas satisfait. Mais il nous a parlés dans le vestiaire, il a donné toute son énergie, son optimisme. C'est important. Maintenant, si vous attendez de moi une polémique avec le président Kita, il n'y en aura pas. Parlons du match face à Nice. Si je me sens menacé ? J'ai la santé, j'ai une vie très stable. J'ai un groupe de joueurs qui se bat jusqu'à la dernière minute, comme à Lille." a déclaré Cardoso devant les médias.
La Rédac JF

Mercato PSG : un international uruguayen pour renforcer le milieu de terrain ?  24/09/2018

Ce n'est un secret pour personne, le PSG a loupé son mercato en ne recrutant pas de milieu de terrain. Une erreur que les dirigeants parisiens souhaiteraient réparer cet hiver. D'après des informations en provenance d’Italie, une piste menant à la Juventus serait actuellement à l'étude. En effet le board du PSG s'intéresserait de près à Rodrigo Bentancur (21 ans). Peu utilisé par Massimiliano Allegri cette saison, le milieu de terrain international uruguayen pourrait bien faire l'objet d'une offre du PSG dès cet été. Affaire à suivre ...
La Rédac JF

Mercato AS Rome : Laurent Blanc successeur d'Eusebio Di Francesco ?  24/09/2018

14ème de SerieA avec une seule victoire au compteur, l'AS Rome réalise un début de championnat très compliqué, qui pourrait être fatal à Eusebio Di Francesco. Selon La Gazzetta dello Sport, si le technicien italien de 49 ans ne redresse pas rapidement la barre, il pourrait bien être démis de ses fonctions. Le média italien avance également que les dirigeants de La Roma auraient quelques noms en tête pour prendre la succession de Di Francesco. En effet Antonio Conte, Laurent Blanc, Vincenzo Montella et Paulo Sousa ont été évoqués.
La Rédac JF

PSG : Riolo fracasse Neymar  24/09/2018

Alors que Mohamed Bouhafsi a sur Twitter salué le geste de Neymar (il a "encore" donné son maillot à un enfant), Daniel Riolo lui a répondu en envoyant un gros Scud à l'attaquant brésilien.

« Non mon vieux, t’es pas niais. Oui c’est bien. Mais Neymar ne peut pas être réduit désormais à ça ! Neymar sur le terrain c’est le plus important et c’est pas bon du tout ! Ce gars-là depuis un an ne fait plus parler de lui pour ce qu’il est ou doit être : un grand joueur. C'est un problème » peut on lire sur Twitter.

La Rédac JF

Mercato LOSC : le Bayern Munich lorgne également sur Nicolas Pépé  24/09/2018

Après le FC Barcelone, c'est au tour du Bayern Munich de tenter d'avancer ses pions pour Nicolas Pépé. Selon Sport, le club Bavarois suivrait avec attention les performances de l'attaquant ivoirien du LOSC. En effet ce dernier aurait été supervisé à plusieurs reprises par le géant allemand. Si Gérard Lopez a annoncé avec certitude que Pépé ne quitterait pas Lille cet hiver, il difficile d'imaginer les dirigeants Lillois être en capacité de le retenir l'été prochain.
La Rédac JF

Mercato : Beckham tente de convaincre Zidane de rejoindre la MLS  24/09/2018

A en croire les informations du Daily Mirror, David Beckham ferait actuellement le forcing auprès de Zinédine Zidane pour qu'il devienne le futur entraîneur de la nouvelle Franchise, l'Inter Miami CF, dont il est le propriétaire. Chose qui a toutefois peu de chances d'arriver, puisqu'il serait étonnant de voir Zizou quitter aussi rapidement l'Europe, et surtout la Franchise du Spice Boy ne débarquera en MLS qu'en 2020. Difficile d'imaginer l'ex coach du Real Madrid accepter de faire un break de 18 mois pour rejoindre un club de MLS.
La Rédac JF

Mercato OL : Fulham s'intéresse de près à Maxwel Cornet  24/09/2018

Las de ne pas être titulaire à l'Olympique Lyonnais, Maxwel Cornet qui a refusé de prolonger son contrat, aurait fait part de ses envies d'ailleurs. Selon The Sun, l'ailier de l'OL pourrait prendre la direction de la Premier League dès cet hiver. En effet Fulham serait très attentif à la situation de Cornet, et serait disposé à mettre 20 millions d'euros sur la table pour le recruter.
La Rédac JF

Barça : début de saison compliqué pour Clément Lenglet  24/09/2018

Arrivé cet été au Barça pour 36 millions d'euros en provenance du FC Séville, Clément Lenglet vit une début de saison compliqué. Titularisé pour la première fois hier face à Gérone, le défenseur français avait l'occasion de marquer des points auprès d'Ernesto Valverde. Hélas ce ne fut pas le cas, puisque Lenglet a été expulsé à la 35ème minute suite à un coup de coude asséné au visage d'un adversaire.
La Rédac JF

PSG : Thomas Tuchel dithyrambique à l'égard de Thomas Meunier  23/09/2018

Auteur d'un très bon match lors de la victoire du PSG sur la pelouse du Stade Rennais (1-3), Thomas Meunier a reçu les louanges de son entraîneur, Thomas Tuchel.

« Meunier a fait un match top niveau, en marquant encore comme à Liverpool, cette fois le but décisif, et une passe. Il joue avec une intensité incroyable » a déclaré le technicien allemand.
La Rédac JF

LA Galaxy : avenir incertain pour Ibrahimovic  23/09/2018

Bien qu'il soit sous contrat jusque fin 2020 avec les Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a semé le doute quant à son avenir. En effet dans un entretien accordé au Los Angeles Times, l'attaquant Suédois a laissé entendre qu'il n'était pas certain de rester.

"Je ne sais pas. Je dois en discuter. Ce n'est pas le moment d'en parler. C'est quelque chose que je dois discuter avec le club. Cela dépend de ce qu'ils veulent et de ce que je veux. Alors nous verrons." , a confié Zlatan.
La Rédac JF

Bordeaux : Briand ne sera pas du déplacement à Guingamp pour éviter le lynchage  23/09/2018

Eric Bédouet et Ricardo ont décidé de ne pas retenir Jimmy Briand pour le déplacement à Guingamp. En froid avec les dirigeants de l'EAG (il n'a pas tenu sa parole en s'engageant avec un autre club de Ligue 1) et certains de ses ex coéquipiers, l'attaquant des Girondins de Bordeaux a donc été préservé. Probablement une sage décision.
La Rédac JF

Mercato Ajax : Manchester City s'invite dans le dossier Frenkie De Jong  23/09/2018

Convoité par le Barça, Tottenham et dans une moindre mesure le PSG, Frenkie De Jong serait également suivi de près par Manchester City. Selon The Mirror, Pep Guardiola apprécierait beaucoup le profil du milieu de terrain Néerlandais, et pourrait donc passer à l'offensive dès cet hiver. Une aubaine pour l'Ajax Amsterdam qui va pouvoir faire monter les enchères.
La Rédac JF

Juventus : pour Allegri, Ronaldo n'a plus rien à prouver  23/09/2018

Si Cristiano Ronaldo est attendu au tournant cette saison, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, n'est pas du même avis. En effet le coach de la Juventus estime que l'attaquant portugais n'a plus rien à prouver, et doit juste prendre du plaisir sur le terrain.

"Ronaldo est, avec Messi, le meilleur joueur du monde. Il apporte un plus à notre équipe. Tout le monde attend toujours beaucoup de lui. Mais pensez-vous vraiment qu'il a encore quelque chose à prouver ? Moi, je ne pense pas. Je pense qu'il a juste besoin de jouer et de prendre du plaisir en marquant des buts, comme il l'a toujours fait. Il a déjà prouvé tellement de choses dans sa carrière. C'est un joueur très exigeant, surtout avec lui-même." a t'il déclaré en conférence de presse.
La Rédac JF

OL : L'OM accuse, Aulas sort la sulfateuse  23/09/2018

Accusé par l'Olympique de Marseille d'avoir influencé l'UEFA concernant le match à huis clos infligé suite aux débordements des supporters Marseillais lors de l'Europa League, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'a pas mis longtemps pour répliquer. En effet le boss de l'OL a vivement critiqué l'attitude de Rudi Garcia et de Jacques-Henri Eyraud.

"avec l'OM ce qui est choquant c'est qu'il trouve toujours de mauvaises raisons pour tout. Garcia c'est l'arbitre même en Europa Ligue à domicile, pour Jacques-Henri Eyraud ce sont les commissions de discipline LFP et aussi de l'UEFA,ou Bientôt au FFP pour leur finances"
La Rédac JF

ASSE : nouveau coup dur pour Gasset  23/09/2018

Alors qu'il revenait tout juste de blessure, Mathieu Debuchy a rechuté lors de la victoire de l'AS Saint-Etienne face Caen (2-1). Une mauvaise nouvelle pour Jean-Louis Gasset qui ne dispose pas de beaucoup d'alternatives à ce poste.

"point noir, la blessure de Mathieu Debuchy, c'est le poste où nous sommes le moins nombreux. Il était programmé de le faire tourner à Toulouse, pour qu'il puisse jouer contre Monaco. Mais c'est désormais incertain." a déclaré le coach des Verts.
La Rédac JF

Mercato LOSC : Gérard Lopez annonce des départs  22/09/2018

Invité de RMC Sport, le président et actionnaire majoritaire du LOSC, Gérard Lopez, a confié qu'il allait probablement vendre plusieurs joueurs lors du prochain mercato.

"On va certainement vendre. On commence à avoir des joueurs qui ne sont pas contents de ne pas avoir plus de minutes de jeu. Si on peut, on va sans doute vendre des joueurs qui ont beaucoup de qualités mais moins de temps de jeu. On a cinq défenseurs centraux par exemple." a t'il déclaré.
La Rédac JF

Guingamp : Bénézet annonce la couleur pour le retour de Jimmy Briand  22/09/2018

Alors que son départ de Guingamp ne s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur, Jimmy Briand qui avait un accord verbal avec l'EAG pour ne pas rejoindre un club de Ligue 1, s'est finalement engagé avec les Girondins de Bordeaux. Invité sur RMC à s'exprimer à ce sujet, le guingampais Nicolas Bénézet a déclaré que le retour de Briand au Roudourou, ce dimanche, risque d'être houleux.

« J’espère qu’il jouera parce que ça nous donnerait une motivation supplémentaire. Je ne sais pas l’accueil que lui réserve le Roudourou mais je ne pense pas qu’il y aura des applaudissements. C’est même sûr. » a confié Bénézet.
La Rédac JF

Joey Barton s'estime capable d’entraîner l'OM  22/09/2018

Alors qu'il vient tout juste de débuter sa carrière d'entraineur à Fleetwood Town FC (D3 anglaise), Joey Barton aspire à beaucoup mieux très rapidement. En effet dans un entretien accordé à L'Equipe, l'ex milieu de terrain anglais a confié vouloir entraîner l'Olympique de Marseille.

"J'adorerais entraîner l'OM un jour. Honnêtement, je pourrais entraîner Marseille sans problème. Je connais le club de fond en comble, je comprends les gens, la culture, j'ai connu le Vélodrome et je sais ce que le club représente pour les gens. Beaucoup d'entraîneurs de l'OM ne connaissaient pas le club. Si mon voyage me ramène là-bas, fantastique" a confié Barton.
La Rédac JF

1 2 3 4 5 » ... 361