Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Forcing de Newcastle pour un joueur Marseillais




A en croire les médias Anglais, Newcastle ferait actuellement le forcing pour s'attacher les services de Florian Thauvin . En effet les Magpies auraient déjà formulé une première offre de 15 millions d'euros, refusée par les dirigeant Marseillais . Toutefois les dirigeants de Newcastle ne comptent pas en rester là et pourraient soumettre une nouvelle offre dans les prochaines heures . Une offre qui selon le DailyStar pourrait convaincre Vincent Labrune de laisser partir son milieu de terrain ( on parle de 18 M€ ) .

A quoi joue Labrune ?

André Ayew, André-Pierre Gignac, Jérémy Morel, Giannelli Imbula ? Florian Thauvin ? Dimitri Payet ? Voici la liste des joueurs qui ont et qui vont (peut-être) quitter le navire Marseillais . Avec une telle hémorragie et un recrutement qui en fait rire certains, on ne voit pas comment l'OM va réussir à bien figurer la saison prochaine en Ligue 1 et en Europa League . De plus le cas Bielsa n'étant pas encore réglé, le message négatif qu'est entrain de lui faire passer Labrune risque de sérieusement refroidir le coach Argentin .




Notez
Rédigé par le Vendredi 26 Juin 2015 à 09:51
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site