Menu
28 Mai 2013 18:34

3 Lyonnais en Turquie


Alors voici, l'annonce du jour, la moins probable.



3 Lyonnais en Turquie
Selon footmercato, le club de Fenerbahce serait intéressé par récupérer trois joueurs lyonnais... En même temps. En Turquie depuis 2 ans, il n'y en a plus que pour Galatasaray qui enchaine les bonnes performances, en Turquie, comme en Coupe d'Europe. Avec un recrutement de haut standing : Drogba, Sneider... Fenerbahce compte bien cette saison, revenir à niveau de son homologue turc. 

Du coup, Michel Bastos actuellement prêté à Schalke 04, pourrait être le premier des trois. Le milieu de terrain ne sera probablement pas conservé en Allemagne et il semble qu'il ne soit pas non plus le bienvenu dans le Rhône. Avec un salaire beaucoup trop ambitieux, Jean - Michel Aulas devrait vouloir s'en séparer dans les prochaines semaines. Et pourquoi pas à Fenerbahce ?

Le second, déjà moins probable pourrait être Lovren. Loin d'être au niveau cette fin de saison, il a été préféré par Umtiti ou Baki Koné. Pas de quoi être fier d'une telle concurennce... Enfin, quoiqu'il en soit, le Croate passe une mauvaise passe dans sa carrière et pourrait rebondir en Turquie. Acheté 10,5 milliions d'euros, le défenseur faisait encore envie en Angleterre la siason passée. Peut - être que sa chance est passée pour en tirer un bon prix pour l'OL ?

Le dernier et pas des moindres serait Bafé Gomis. Celui qui a annoncé qu'il resterai au club la saison prochaine, fait grandement envie pour renforcer l'attaque de Fenerbahce qui serait d'ailleurs prêt à faire une offre de 10 millions d'euros pour obtenir les services de l'attaquant. Regardons la réalité, il y a peu de chance pour que Gomis aille s'exiler en Turquie alors qu'il récupère tout juste une place dans la liste de Didier Deschamps. 

Si Bastos et Lovren rejoignent la Turquie en cette fin de saison, espérons qu'ils pourront revenir au meilleur niveau pour jouer la Coupe du Monde en 2014 dans leur équipe nationale respective. 


Tags : Mercato, OL


              





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live