jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 25 Septembre 2015 à 08:40

AC Ajaccio : Joris Sainati prend très très cher !


Le joueur de l'AC Ajaccio, Joris Sainati, a écopé d'une suspension de 16 mois ferme pour avoir asséné des coups de poings à deux joueurs de Tours, lors de la 5e journée de Ligue 2 .



AC Ajaccio : Joris Sainati prend très très cher !
C'est du jamais vu au niveau des sanctions infligées à un joueur de foot par la Commission de discipline de la Ligue. Auteur de coups poings à l'encontre de deux joueurs de Tours, Joris Sainati, le joueur de l'AC Ajaccio, a écopé d'une suspension de 16 mois ferme, pour avoir "asséné deux coups de poings aux visages de deux joueurs du Tours FC, dont un ayant entraîné une interruption temporaire de travail supérieure à 8 jours", selon la Commission de discipline de la Ligue . Le défenseur de 26 ans ne pourra donc pas rejouer avant le 3 janvier 2017 ( Suspendu à titre conservatoire depuis le 3 septembre 2015) . Avec une telle suspension, Sainati pourrait également être licencié par son club ( pour faute grave ), car il serait absurde de payer à ne rien faire pendant 16 mois un joueur qui totalement perdu les pédales . Welcome Pôle-Emplois !



Mots clés : ACA, Sainati

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article