jeunesfooteux

Rédigé par le Dimanche 30 Juillet 2017 à 11:34

AS Monaco : Leonardo Jardim critique un arbitrage pro-PSG !




Déçu après la défaite de son équipe face au Paris Saint-Germain (1-2) samedi soir lors du Trophée des Champions, l'entraineur de l'AS Monaco, Leonardo Jardim a pointé du doigt un arbitrage pro-parisien.

«Je voudrais revenir sur l'organisation de ce match. Monaco et Paris sont deux équipes du top européen, du top français. Les vingt dernières minutes, les ramasseurs de balle me disent : "Paris va gagner"». J'ai dû remettre le ballon à mes joueurs rapidement sur les touches. (..) Trois minutes de temps additionnel, alors qu'on en méritait six... Sur le coup franc qui amène le 1-1, le mur est à quinze mètres. On a besoin d'une meilleure organisation. Nous sommes habitués à la L1 et à la C1» avant de conclure sur la blessure de Djibril Sidibé «On commet une faute contre lui, mais c'est lui qui est sanctionné et peut-être qu'il va manquer de nombreux matchs à la suite de cette blessure... Voilà» a déclaré Jardim dans des propos relayés par Nice-Matin.




Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article