Menu

AS Rome : une pépite Néerlandaise plutôt que Digne ?


6 Mars 2016 09:39 - écrit par


Bien qu'il ait émis le souhait de rester à l'AS Rome, Lucas Digne n'aura probablement pas le choix que de retourner au PSG . En effet les dirigeants du club Italien qui souhaitent conserver le latéral gauche Français, ne sont toutefois pas enclins à aligner les 18 millions d'euros réclamés par le club Parisien .

Dans ce contexte La Roma aurait mis à l'étude d'autres pistes, dont une menant au Pays Bas . Selon la presse italienne des émissaires du club romain étaient présents hier lors de la victoire du PSV Eindhoven à Groningen, pour observer Jetro Willems .

Le profil de Jetro Willems

Latéral gauche de poche (1.69m), Jetro Willems est un joueur disposant d'un énorme physique et surtout d'une technique impressionnante . Très offensif, le jeune Néerlandais de 21 ans a réussi l'exploit de distribuer pas moins de 16 passes décisives lors de la saison 2014/2015 avec le PSV Eindhoven .

De telles statistiques ont tout logiquement attiré la convoitise de grands clubs Européens comme Manchester United . Hélas une rupture des ligaments croisés du genou en fin de saison dernière a freiné sa rapide progression . De retour à la compétition depuis janvier dernier, Willems commence à retrouver de bonnes sensations sur le terrain, ce qui a incité l'AS Rome à faire part de intérêt .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live