jeunesfooteux
Rédigé par le Dimanche 16 Avril 2017 à 12:37

ASSE : Benjamin Corgnet déçu par Christophe Galtier




Dans un entretien accordé au Parisien, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne, Benjamin Corgnet s'est montré déçu par l'attitude de Christophe Galtier à son égard.

« C’est la première fois dans ma carrière que j’ai eu des moments vraiment durs à gérer. Je n’ai pas forcément compris. Et, quand on ne comprend pas les choses, on peut être rancunier. Je ne suis pas rancunier, même si je n’ai pas compris les choix. L’été dernier, j’ai eu une explication. Le club et l’entraîneur ne comptaient pas forcément sur moi. Mais, chaque été, des joueurs ne sont pas forcément désirés. Je pensais avoir ma chance plus tard. Là, j’ai eu l’impression que quoi qu’il se passe, qu’il y ait des méformes, des blessés, ça ne changeait rien. Ce qui m’attristait le plus, c’était de finir comme ça dans un club comme Saint-Etienne, que mes enfants ne me voient plus jamais jouer à Geoffroy-Guichard. La plus grande déception c’était ça, c’était de finir sur une telle note. » a confié Corgnet.




Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live