jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 27 Avril 2017 à 14:15

ASSE : Christophe Galtier hausse le ton !




Christophe Galtier - Christophe Galtier - stadito.fr
Christophe Galtier - Christophe Galtier - stadito.fr
Auteur d'une saison assez moyenne dans l'ensemble, l'AS Saint-Etienne n'a engrangé que 10 petits points lors des 10 dernières journées de Ligue 1. Une spirale négative que Christophe Galtier espère renverser lors de la prochaine journée de championnat face à Guingamp.

« Si on se laisser aller, on peut se retrouver douzième et là, oui, ce serait un échec. Ça serait dommage de finir comme ça et dommageable pour l’ensemble du club car il y a des enjeux financiers importants. Les places valent de l’argent. La cinquième place serait synonyme de réussite mais elle est loin. La sixième, ce serait comme la saison dernière (…) Donc, si nous ne sommes pas sérieux et motivés, on peut se retrouver mal classés. Dans le cas contraire, on peut se retrouver bien classés.» a déclaré le coach de l'ASSE en conférence de presse avant de mettre à l'amende ses joueurs « Je mettrai les joueurs les plus motivés sur le terrain. Ce n’est plus une question de valeur, mais d’état d’esprit. »

Source : propos recueillis par But!




Mots clés : ASSE, Galtier, Ligue 1

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article