Menu

10 Novembre 2017 10:00 - écrit par Le Footeux

ASSE - OL : Romeyer charge "encore" Fékir !


La déroute de l'AS Saint-Etienne face à l'Olympique Lyonnais et le chambrage de Nabil Fékir, risquent de rester un bon moment en travers de la gorge de Roland Romeyer. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le président de l'ASSE a vivement condamné le geste de l'attaquant Lyonnais et réclame une sanction exemplaire.



ASSE - OL : Romeyer charge "encore" Fékir !
"Lorsqu’un joueur, quel qu’il soit, dépasse les règles, on doit le sanctionner. Ce sont des attitudes que l’on ne peut cautionner. Fekir, à plusieurs reprises, aurait mérité un avertissement. Si cela avait été le cas, il ne serait pas allé provoquer le kop sud. J’ai vécu une catastrophe mais j’aurais pu vivre un drame si, à ce moment, les Green Angels avaient été encore présents." a confié Romeyer.

Sanctionner quoi ? Fékir a reçu un carton jaune pour avoir enlevé son maillot et ne mérite pas plus ! Monsieur Romeyer, votre acharnement à l'encontre de Nabil Fékir est juste façade vous permettant de vous cacher derrière la réalité des choses. Vos supporters ne sont pas dupes, arrêtez donc de les prendre pour des c... .

Commentaires

1.Posté par air du temps le 10/11/2017 13:05
Romeyer à raison. La ligue s'attaquerait-elle un jour à mettre du plomb dans la cervelle des jeunes écervelés qui courent sur le champs pour mieux se palucher sur le web ?