Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

ASSE : Romeyer "Oscar n'a pas compris l'importance de l'ASSE à Saint-Etienne"


Si le départ d'Oscar Garcia résulte probablement de tensions en interne, le président de l'ASSE, Roland Romeyer, n'est clairement pas de cet avis. En effet le dirigeant Stéphanois a sous-entendu que technicien espagnol n'avait pas réussi à se mettre à la hauteur de l'institution ASSE.

16 Novembre 2017 16:45 - écrit par La Rédaction JF


ASSE : Romeyer "Oscar n'a pas compris l'importance de l'ASSE à Saint-Etienne"
« On ne s'est pas compris. On pensait faire un bon mariage. Ca n'a duré que 5 mois. On a fait le maximum mais Oscar n'a pas compris l'importance de l'ASSE à Saint-Etienne, c'est une ville de foot, de pression ... Le derby lui a fait vraiment mal à la tête. Il voulait changer des choses, j'avais dit qu'on verrait cela au mercato d'hiver, il n'a pas voulu attendre. C'est la raison pour laquelle il nous a demandé de partir. Quelques jours avant, je n'avais pas senti cela » a déclaré Romeyer en conférence de presse.


Commentaires

1.Posté par gastonek le 16/11/2017 17:01
Ah l'asse.... c'est un peu comme à Rennes mais sans un actionnaire et son fric... Ok l'asse a une histoire j'en conviens. Mais là.... ils ont un entraineur qui a fait ses preuves et ses présidents veulent qui'il ait des résultats avec un effectif qui d'année en année est moins performant.... L'espagnol est entraineur pas magicien !!!!
Y en a marre de ses présidents là.... Marre. Le foot français méritent mieux à mon avis.
Allez les verts.... putain qu'ils m'ont fait rêver gamin....