
Il y a des joueurs sur qui on ne compte pas, qu'on laisse partir et qui explosent . Le cas le plus flagrant cette saison est surement Kevin De Bruyne . Cantonné au banc des remplaçants à Chelsea, l'international Belge a totalement explosé depuis son transfert à Wolfsburg; à un tel point qu'il fait partie des joueurs les plus convoités lors de ce mercato .
Manchester City sur le coup
D'après les médias Allemands, Manchester City serait toujours à l'affût sur le dossier De Bruyne, et pourrait rapidement passer à l'offensive . Même si Wolsburg souhaite conserver son milieu offensif, une monumentale offre pourrait inciter les dirigeants du club allemand à s'asseoir autour de la table des négociations . On parle ici d'un joli chèque de 60 millions d'euros .
Abramovitch en veut à Mourinho
Selon des proches du milliardaire russe, le cas De Bruyne l'aurait passablement énervé . En effet le boss de Chelsea reprocherait à Mourinho de s'être carrément planté au sujet du meilleur joueur de Bundesliga . Transféré l'été dernier pour 20 millions d'euros, De Bruyne pourrait débarquer chez un concurrent des Blues, pour trois fois plus . On peut légitiment comprendre la frustration d'Abramovitch .
Source : La Dernière Heure
Source : La Dernière Heure