jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 9 Juin 2015 à 08:38

Abramovitch en veut à Mourinho au sujet d'un joueur




De Bruyne; meilleur joueur de Bundesliga
De Bruyne; meilleur joueur de Bundesliga
Il y a des joueurs sur qui on ne compte pas, qu'on laisse partir et qui explosent . Le cas le plus flagrant cette saison est surement Kevin De Bruyne . Cantonné au banc des remplaçants à Chelsea, l'international Belge a totalement explosé depuis son transfert à Wolfsburg; à un tel point qu'il fait partie des joueurs les plus convoités lors de ce mercato .

Manchester City sur le coup

D'après les médias Allemands, Manchester City serait toujours à l'affût sur le dossier De Bruyne, et pourrait rapidement passer à l'offensive . Même si Wolsburg souhaite conserver son milieu offensif, une monumentale offre pourrait inciter les dirigeants du club allemand à s'asseoir autour de la table des négociations . On parle ici d'un joli chèque de 60 millions d'euros .

Abramovitch en veut à Mourinho

Selon des proches du milliardaire russe, le cas De Bruyne l'aurait passablement énervé . En effet le boss de Chelsea reprocherait à Mourinho de s'être carrément planté au sujet du meilleur joueur de Bundesliga . Transféré l'été dernier pour 20 millions d'euros, De Bruyne pourrait débarquer chez un concurrent des Blues, pour trois fois plus . On peut légitiment comprendre la frustration d'Abramovitch .

Source : La Dernière Heure




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur