jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:47

Adidas dévoile la Predator Instinct Supernatural


Adidas lance la Predator Instinct Supernatural, la dernière d'une série célébrant les 20 ans du modèle Predator, et emmène les fans dans l’univers de la jungle du football. Un modèle racé qui ravira le joueur offensif.



A la fois sauvage et racée, la chaussure Predator Instinct Supernatural adopte un look résolument offensif

La Predator Instinct Supernatural est l'une des 14 éditions spéciales de la chaussure Predator Instinct lancées au cours de l'année 2014, à l'occasion du 20ème anniversaire de la gamme. Cette nouvelle chaussure succède à la Crazylight Pack et rend hommage au modèle Predator en s'appuyant sur le design original de trois anciennes versions : la Predator 1994, l'Accelerator 1998 et la Mania 2002.

À compter du 31 octobre, cette nouvelle chaussure sera portée par tous les joueurs qui arborent généralement les modèles Predator et f50, comme Mesut Özil, Xavi, Ángel Di Maria et Xabi Alonso. Elle conserve les zones de précision lethal et la protection en gel qui caractérisent la Predator Instinct, lui conférant ainsi une précision optimale lors des contrôles et des passes. Ce modèle possède également la texture ultra-légère de la nouvelle génération de chaussures f50, favorisant ainsi la vitesse dans les phases de jeu offensives.

Disponible à partir du 31 octobre !

Les chaussures Predator Instinct Supernatural et adizero f50 Supernatural seront en vente sur http://www.adidas.fr à partir du 31 octobre.



Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article