jeunesfooteux

Rédigé par Sophian BENAMER le Lundi 13 Janvier 2014 à 12:37

Allegri forcé de prendre la porte!!


En s’inclinant hier sur la pelouse du promu Sassuolo (4-3), le technicien italien a scellé son avenir à la tête du banc rossonero;



suite à une nouvelle déconvenue, Massimiliano Allegri a été démit de ses fonctions d’entraîneur.

Le club lombard n’y arrive plus. Coincé dans les profondeurs du classement de série A, le grand Milan n'y est plus! Défait une fois de plus, 4-3 sur la pelouse du promu Sassuolo, le Milan AC est en crise.
Pointant aujourd'hui à une pauvre 11ème place, le club Lombard n'est pas à sa place, et pourtant depuis le début de saison, le club avance doucement... bien trop! Relégués à 30 points de la Juventus de Turin, cette nouvelle défaite a scellé le sort du coach Massimiliano Allegri.
Les mots de Barbara Berlusconi hier au sortir de la défaite ont sonné comme un couperet « une soirée décevante, comme les autres, ce qui confirme qu’il est nécessaire et urgent de changer. Il n’est plus tolérable que nos fans assistent à de telles prestations de notre équipe. » La fin de l'aventure pour le nouvel, ex-entraîneur ne faisait donc guère de doute.
Ce matin on pouvait lire « Le Milan AC annonce avoir rompu le contrat d’entraîneur de l’équipe première, avec effet immédiat, de Massimiliano Allegri et son staff. L’AC Milan veut remercier Allegri et son personnel pour le travail accompli et leur souhaite la meilleure réussite professionnelle pour la suite », peut-on lire sur le site officiel du club lombard. « L’équipe est provisoirement affectée à la direction technique de Mauro Tassotti. » sur le site du club.
L’Italien pourrait bien être remplacé par Filippo Inzaghi, une ancienne gloire du club.
Trois années de bons et loyaux services mais la tempête qu'endure le Milan A. C depuis le début de saison aura eu raison, une fois n'est pas coutume, du maître à bord.




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article