jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Ander Herrera victime du recrutement Mancunien ?


Rédigé par le Lundi 28 Septembre 2015 à 16:19



Ander Herrera victime du recrutement Mancunien ?
Auteur d'une bonne première saison sous les couleurs de Manchester United, avec huit buts et cinq passes décisives, Ander Herrera est moins à la fête en ce début de saison, et pour cause ... En effet le milieu de terrain espagnol fait clairement les frais du recrutement Mancunien . Les arrivées de Bastian Schweinsteiger et Morgan Schneiderlin, ont envoyé Herrera sur banc, un choix de van Gaal difficilement compréhensible par de nombreux observateurs foot .

Van Gaal veut des moutons, Herrera ne l'est pas

Selon Gary Neville, le fait que Herrera ne respect pas à la lettre le plan de jeu mis en place par Louis van Gaal, lui aurait coûté sa place .

"Herrera est un electron libre . Van Gaal aime les joueurs qui tiennent leur position au milieu de terrain, et qui s'en tiennent au principe de jeu mis en place. " a déclaré l'ex Mancunien dans l'émission Night Football sur Sky .

Un départ n'est pas à exclure

Arrivé pour 30 millions d'euros en provenance de l'Athletic Bilbao, Herrera ne manque pas de courtisans et notamment le FC Barcelone . En effet les dirigeants Catalan voient en Herrera le successeur du vieillissant Andres Iniesta (31 ans ) . Si un départ en milieu de saison semble peu probable, l'optique EURO 2016 en France pourrait changer la donne , ce qui pourrait amener le joueur à entamer un bras de fer si sa situation n'évolue pas .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live