jeunesfooteux
Rédigé par Sophian BENAMER le Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:13

Anderlecht effrayé par Paris!


A l'heure de la dernière journée des matchs aller de la ligue des champions, le Paris Saint-Germain se déplace en Belgique pour affronter les belges d'Anderlecht.



« Le PSG est une équipe que je peux d’habitude uniquement affronter sur PlayStation »

Anderlecht effrayé par Paris!
A l'heure de la dernière journée des matchs aller de la ligue des champions, le Paris Saint-Germain se déplace en Belgique pour affronter les belges d'Anderlecht. Une belle affiche pour ces derniers, fier de pouvoir affronter l'ogre parisien. Toutefois David ne semble pas accepter de prendre une claque, à domicile, ce soir, face à Goliath.

Dans un entretien accordé au média belge L’Avenir, Fabrice N’Sakala, ancien pensionnaire de la ligue 1 (Troyes) appréhende la rencontre de ce soir « Il y a forcément une appréhension quand on reçoit un tel adversaire, d’autant qu’on n’a pas été réaliste à Benfica et contre l’Olympiacos. Ce soir, la moindre occasion ratée vaudra un but… pour le PSG. J’espère que les Parisiens viendront à Bruxelles en se disant que c’est gagné d’avance. S’ils sont arrogants, rien ne sera impossible. Comme toute équipe ultra-offensive, le PSG a aussi ses points faibles. Mais on devra avant tout faire preuve de prudence. Il faudra à tout prix éviter de se prendre une claque chez nous».
Face à Ibrahimovic et autres Lavezzi, Cavani... la tâche des belges promet d'être ardue.

Conscient de ce fossé entre les deux clubs, le gardien d'Anderlecht Thomas Kaminski préfère quant à lui prendre le match avec un peu plus de fantaisie « Imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C’est pourquoi je lance un appel : « Ibrahimovic s’il te plaît, épargne-moi d’un but de classe mondiale ». Arrêter un penalty de Zlatan et prendre des points face au PSG serait un cadeau parfait pour moi. Le PSG est une équipe que je peux d’habitude uniquement affronter sur PlayStation. Nous devons respecter ces vedettes, mais pas trop. Ibrahimovic reste aussi un homme avec deux bras et deux jambes ».

Quand on vous dit que les belges sont pleins d'humour.



Mots clés : Anderlecht, Football, LdC, PSG

Notez





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live