Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

André-Pierre Gignac avec l'équipe de France aux Jeux Olympiques ?


Sylvain Ripoll qui entraîne l'Equipe de France Espoirs pourrait bien intégrer André Pierre Gignac dans sa sélection pour les Jeux Olympiques. Du haut de ses 35 ans, l'ex joueur de l'OM déroule de l'autre côté de l'Atlantique, il est même considéré comme une légende au Mexique.

11 Mai 2021 01:40 - écrit par


Gignac pourrait apporter son expérience au groupe de Sylvain Ripoll

Hyper important pour les Tigres de Monterrey, à 35 ans, André Pierre Gignac aurait des chances d'évoluer avec l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques cet été. A défaut d'avoir un retour de Karim Benzema en Equipe de France, Gignac pourrait porter à nouveau le maillot tricolore. Le sélectionneur Sylvain Ripoll, qui prendra en charge l'équipe de France durant les JO pourrait sélectionner l'ancien joueur de l'OM, impressionnant depuis son arrivée au Mexique.

En ne pouvant sélectionner uniquement les joueurs non présents à l'Euro et de moins de 21 ans à 3 exceptions près, Ripoll aura tout de même certains choix forts à faire avec un pays où les grands talents ne manquent pas. Si André Pierre Gignac venait à être sélectionné, celui-ci serait forcément le plus âgé de l'équipe et apporterait sa grande expérience au profit des plus jeunes. Sa très bonne entente avec l'entraîneur de l'Equipe de France Espoirs pourrait d'ailleurs être la raison de sa possible future sélection.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur