Menu

Anigo tacle Deschamps au sujet de Payet


2 Mars 2016 08:27 - écrit par


On le sait, entre José Anigo et Didier Deschamps cela n'a jamais été le grand amour . Habitué aux petits tacles adressés au sélectionneur des Bleus, l'ancien directeur sportif de l'OM l'a cette fois ci critiqué au sujet de Dimitri Payet .

« Si la saison de Payet ne me surprend pas, en revanche, j'avoue que la position du sélectionneur à son égard n'en finit pas de m'interpeller. Il va falloir être fort dans l'argumentation, même si là je crois que l'on peut lui faire confiance, pour me faire admettre que Payet n'a actuellement pas sa place en équipe de France. Pourtant, lui au moins, il est bien Français, non (ndlr l'erreur Kalidou Koulibaly) ? » a indiqué Anigo dans les colonnes de France Football .


Deschamps la cible privilégié d'Anigo

« Dans ce secteur-là (ndlr en défense ), Didier Deschamps a encore du boulot ! À douze mois du début de l’Euro, l’équipe de France n’a visiblement toujours pas trouvé sa charnière centrale. En réfléchissant un peu, je crois même qu’il n’existe pour l’instant aucune garantie sur les quatre de derrière. Pour réussir un bon Euro, il va falloir à Deschamps sans doute un peu plus que sa chance légendaire. Il lui faut trouver un équilibre au sein d’une équipe parfois un peu bancale. Un équilibre mais aussi un projet de jeu plus flamboyant, entraînant » avait déclaré José Anigo en juin dernier .






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live