jeunesfooteux
Rédigé par Sophian BENAMER le Mardi 22 Octobre 2013 à 10:46

Après Patrice Evra, place à la polémique Ribery!


Mais qu'arrive t-il à cette génération? N'ont ils rien appris de leurs expériences? N'ont ils toujours pas assimilés leurs erreurs sportive et de communication? Cette fois c'est le milieu de terrain Franck Ribéry,( 30ans ) de faire la polémique...



Il a fallu l’intervention d’un membre du staff pour que la situation ne dégénère pas!

Après Patrice Evra, place à la polémique Ribery!
Et encore une! Si l'équipe de France était aussi compétitive et professionnel qu'elle ne créer des polémiques, aussi peu utiles soient elles, nous gagnerons certainement une coupe du monde!! Champions de l'arrogance, de la désinvolture et pour certains du phrasé à la 3ème personne du singulier, les bleus qui pourtant commencé tout juste à nous faire apprécier son style de jeu, retombe une nouvelle fois dans ses travers. Cette fois c'est le milieu de terrain, Franck Ribery, qui, une fois n'est pas coutume, fait parler de lui. En effet, France Football révèle qu’un incident s’est produit entre Franck Ribery et Gérard Houllier à l’occasion du match amical contre l’Australie. La source de ce différent proviendrait d’une interview accordée par l'ancien sélectionneur des bleus à France Football, Ribéry n’aurait pas apprécié que ce dernier déclare que le Bavarois « n’est pas un joueur de classe mondiale qui te fait gagner l’équipe comme Messi ou Cristiano Ronaldo et qui te permet d’avoir des résultats exceptionnels sur la durée. » ce à quoi, le milieu Munichois aurait tenu des mots très durs, « prenant Houllier à partie verbalement de manière assez violente ».

Impopulaire auprès des Français selon un récent sondage publié par Le Parisien, l’équipe de France regrettait sur Téléfoot la parution de tels chiffres alors qu’elle venait d’enchaîner deux bons résultats contre la Finlande (3-0) puis l’Australie (6-0) vient une nouvelle fois nous montrer sa "belle" image.



Mots clés : EdF, Evra, Football, Ribéry

Notez