jeunesfooteux
Rédigé par le Mardi 30 Juin 2015 à 08:32

Arda Turan se rapproche de Manchester United




Arda Turan proche de Manchester United
Arda Turan proche de Manchester United
Alors qu'il a récemment déclaré vouloir se laisser le temps de la réflexion, Arda Turan serait toutefois de plus en plus proche de Manchester United . A en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, les Red Devils auraient l'intention de couper l'herbe sous le pieds du PSG en faisant sauter la clause libératoire du milieu de terrain de l'Atlético Madrid . En effet une offre de 42 millions d'euros devrait être transmise dans les prochaines heures aux Colchoneros .

Di Maria plus que jamais sur le départ ?

Si l'arrivée de Turan venait à être confirmée, l'avenir d'Angel Di Maria s'inscrirait plus que jamais en pointillé du côté de United . Avec la signature de Memphis Depay, Loui van Gaal aurait à disposition deux "nouveaux" titulaires offensifs en puissance, ce qui ne laisse plus planer le doute quant aux intentions du coach Néerlandais au sujet de Di Maria . Un départ de ce dernier semble donc inéluctable .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live