jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Arsenal : Un arrière droit en renfort !


Rédigé par Mike Briand le Lundi 28 Juillet 2014 à 22:31

Après avoir recruté Mathieu Debuchy en provenance de Newcastle, Arsenal annonce l'arrivée d'un jeune arrière droit Anglais.



Arsenal officialise ce lundi l'arrivée de Calum Chambers (19 ans), le latéral droit de Southampton.
Capable de jouer également en défense centrale, Chambers signe un contrat "longue durée" et le montant du transfert avoisine les 10 millions d'euros.
Le joueur a commenté son arrivée chez les Gunners :

« Je suis tellement content de signer à Arsenal, déclare ce latéral très prometteur sur le site du club londonien. Arsenal est une équipe que j’ai toujours beaucoup admirée pour son style de jeu et aussi une équipe qui fait partie des meilleures d’Europe depuis de longues années. J’ai hâte de faire connaissance avec mes nouveaux coéquipiers et je suis pressé de commencer la saison avec mon nouveau club. »

Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, se réjouit tout particulièrement de ce recrutement :

« Nous sommes très contents de son arrivée. La manière à laquelle il s’et adapté à la Premier League la saison dernière prouve que c’est un joueur de talent. Il présente beaucoup des caractéristiques que nous recherchons chez un jeune joueur et je suis certain qu’il va beaucoup nous apporter. »

Cette arrivée pourrait pousser Carl Jenkinson vers la sortie, un prêt est notamment envisagé par les dirigeants Londoniens.










Mercato Foot sur livefoot.fr foot live