Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Busquets, Dembélé, Agüero, de très bonnes nouvelles à venir pour le FC Barcelone !


Auteur d'un début de saison très difficile, le Barça a peut-être maintenant des raisons de croire à de meilleurs lendemains entre les belles performances de Sergio Busquets avec l'Espagne, et les retours à l'entraînement d'Agüero et Dembélé.

11 Octobre 2021 23:40 - écrit par


Neuvièmes de Liga, solide lanterne rouge en Ligue des Champions, le Barça espère se reprendre après la trêve internationale. Et il a des raisons de croire à une meilleure santé sportive. D'abord parce que l'Espagne a brillé dans ce final Four de la Ligue des nations avec son remarque trio au milieu de terrain entre Pedri, Gavi ET Sergio Busquets.

 

Sergi Busquets a été meilleur joueur du Final Four de la Ligue des Nations

Chahuté au Barça avec Piqué, Busquets a fourni une excellente quinzaine avec la Roja. A tel point qu'il en a été le meilleur joueur du tournoi. On l'a vu à l'aise techniquement, juste dans ses passes, et surtout passeur en conséquence sur le but face à Lloris. Des performances montrant qu'il a de beaux restes et qu'il reste incontournable au Barça. A lui de capitaliser dessus pour rester l'homme fort du Camp Nou. Parce que tout critiqué qu'il est, il avait encore aligné 50 matchs avec les catalans l'an dernier !

D'autres bonnes nouvelles à venir ? Les blessés de longue date, Sergio Agüero et Ousmane Dembélé ont repris l'entraînement au sein du FC Barcelone. Difficile encore de connaître la date exacte du retour des deux joueurs offensifs mais entre le retour en feu de Busquets cette semaine, ceux d'Agüero et Dembélé peut-être programmés dans les jours à venir, voici enfin des bonnes nouvelles sportives pour le Barça de Ronald Koeman ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live