jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 22 Mai 2015 à 09:29

Barça : L'improbable rumeur concernant le remplaçant de Xavi !




Avec l'annonce officielle du départ de Xavi, les rumeurs vont bon train quant à son futur remplaçant dans l'effectif Catalan . La dernière en date mène en Angleterre et plus précisément à Arsenal . Selon les tabloïds anglais et notamment The Sun, les dirigeants du Barça verraient en Aaron Ramsey le profil idéal pour succéder à l'emblématique milieu de terrain espagnol . Toujours selon le média Anglais, les scout du Barça auraient supervisé à plusieurs reprises l'international Gallois .

Une simple rumeur, et rien de plus ?

Cette information est clairement à prendre avec des pincettes et cela pour plusieurs raisons . En effet Ramsey fait parti des joueurs très appréciés par Arsène Wenger, et l'on voit mal le coach des Gunners se passer de ses services . Ensuite le tabloïd Anglais évoque une possible offre de 70 millions d'euros . Une somme totalement disproportionnée sachant que le club Catalan ne souhaite pas mettre plus pour Paul Pogba, qui rappelons-le, est le joueur qui a le plus la côté actuellement en Europe . Enfin les joueurs britanniques n'ont pas la réputation de s'intégrer facilement en Liga, on imagine donc mal le Barça faire des folies pour Ramsey .



Mots clés : Arsenal, Barça, Mercato, Ramsey

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur