jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 14 Mars 2014 à 12:44

Barça - PSG : François Gallardo "Je maintiens que Messi ne sera plus au Barça la saison prochaine"




Malgré démentis sur démentis, des rumeurs de plus en plus insistantes annoncent Lionel Messi sur le départ . L'agent de joueur, François Gallardo qui avait déjà allumé la mèche en fin d'année 2013, a affirmé sur le plateau de l'émission El Chiringuito que Messi se serait déjà mis d'accord avec un club pour la saison prochaine .

"Je maintiens que Messi ne sera plus au Barça la saison prochaine, a-t-il assuré le plus sérieusement du monde dans son style si caractéristique. Il y a plusieurs explications à cela. D’abord, plusieurs trahisons venant des dirigeants depuis le mois de septembre que j’expliquerai en temps voulu. En octobre est alors arrivée une offre sur laquelle le club ne peut s’aligner en aucune façon car sa situation économique est en plein chaos. Il faudrait un miracle mais je n’y crois pas. Je maintiens aussi que cette offre vient du PSG, qui veut lui offrir un salaire de 30 million d’euros net par an. Messi aurait même reçu cette offre du bras droit du Cheick"

Ce type d'annonce risque de pulluler dans les prochaines semaines . Mais quelle crédibilité doit on apporter à de telles effets d'annonce ?



Mots clés : Barça, Mercato, Messi, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur