Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça : Sergio Agüero ne regrette pas d'avoir signé au FC Barcelone, même si Lionel Messi n'est plus là !


14 Octobre 2021 18:40 - écrit par Rédaction JF


Ciblé par plusieurs clubs comme le Barça ou encore le PSG lors du dernier Mercato estival, Sergio Agüero (33 ans), qui était arrivé en fin de contrat avec Manchester City, n'avait à l'époque jamais caché son désir d'évoluer au côté de son grand ami, Lionel Messi.

Mais peu de temps après s'être officiellement engagé en faveur du FC Barcelone, l'attaquant international argentin apprenait le départ de La Pulga... vers le Paris Saint-Germain. Suite à cet énorme revirement de situation, de nombreux médias évoquaient une immense frustration chez Sergio Agüero et que ce dernier regrettait carrément son choix d'avoir quitté Manchester City pour le Barça.

Interrogé à ce sujet par El Pais, "Kun" Agüero a révélé qu'il est heureux chez les Blaugranas : "Tout ce qu'on a pu lire un peu partout est faux, bien évidemment. Je ne regrette pas du tout ma signature au FC Barcelone, bien au contraire ! Honnêtement, quel joueur ne rêverait pas de jouer un jour pour le Barça ? C'est vrai que je suis arrivé avec l'idée d'évoluer avec Lionel Messi et de construire une grande équipe, ce que le club essaye de faire. Quand les dirigeants barcelonais m'ont contacté, j'ai pensé 'Je me fiche de ce qu'ils vont me payer, je vais être bien et dans un grand club et je vais tout faire pour aider l'équipe du mieux possible'".








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live