jeunesfooteux
Rédigé par le Vendredi 28 Juillet 2017 à 10:28

Barça : scepticisme d'Ivan Rakitic concernant Neymar




Alors qu'une possible arrivée de Neymar au PSG se fait de plus en plus insistante, de nombreux joueurs du Barça tentent de convaincre le brésilien de rester en Catalogne. C'est le cas d'Ivan Rakitic qui a toutefois fait part d'une certaine résignation dans ses propos.

"C’est vraiment un choix difficile et nous le comprenons tous. On souhaite qu’il reste. On comprendra sa décision quelle qu’elle soit. J’espère qu’il voit les choses de la même façon que nous. Il connaît notre avis. C’est un joueur important du vestiaire, un membre de la famille et nous voulons tous qu’il reste. (..) Peu importe ce qu’il décide, nous respecterons son choix. En tant qu’ami et équipier, je lui demanderais de rester. Il n’aura pas ailleurs l’affection qu’il a ici. Il aura notre soutien quoiqu’il arrive." a déclaré le Croate dans des propos relayés par RMC.

En tentant de jouer sur l'affectif, Rakitic met clairement en évidence le fait que Neymar est plus que jamais sur le départ.




Notez
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live