jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Bastian Schweinsteiger proche d'un transfert à Manchester United


Rédigé par le Samedi 11 Juillet 2015 à 10:40

Manchester United est proche de parvenir à un accord avec le milieu de terrain du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger, selon la BBC.



Annoncé avec insistance du côté de Manchester United depuis plusieurs mois, Bastian Schweinsteiger avait déclaré il y a quelques semaines être flatté par cet intérêt, mais précisé qu'il souhaitait rester au Bayern . Selon la BBC la donne serait actuellement tout autre, le milieu de terrain allemand ayant revu sa position .

En effet Schweini aurait annoncé à ses dirigeants qu'il ne prolongerait pas son contrat qui se termine en juin 2016, mais également qu'il aurait donné son accord verbal aux Red Devils . Après 346 matchs de Bundesliga, Schweinsteiger est donc en passe de tourner une grosse page de son histoire .

Ne resterait plus qu'aux deux clubs à se mettre d'accord sur l'indemnité transfert . Si pour l'heure rien n'a filtré, les médias anglais annoncent une indemnité de 20 millions d'euros . Un montant plus que correct pour un joueur de 31 ans dont le contrat se termine en juin 2016 .


Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live