jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 25 Mai 2013 à 18:20

Bastos le vilain petit canard


Michel, ma belle, sont des mots qui vont...



Bastos le vilain petit canard
Que devient Bastos ? Et ben rien justement ! Le club allemand n'en veut pas, Lyon n'en veut pas. Il y a des brésiliens qui connaissent vraiment la crise !

En effet, le gaucher de l'Olympique Lyonnais a été prêté à Schalke 04 en Allemagne. On se souvient tous de son premier (et unique ?) but pour son premier match : une mine qui a fait rêver tous les supporters allemands. Enfin, ça n'aura pas duré longtemps parce qu'on ne peut pas dire que le Brésilien ait fait ses preuves. Lui qui espérait pouvoir jouer la Coupe du Monde chez lui... Pour l'instant, il faudrait déjà jouer tout court.

Le club allemand estime le montant du transfert trop élevé. Il n'est qu'à 7 millions d'euros. Pour un transfert qui aura coûter plus de 18 millions d'euros à Lyon pour le faire venir de Lille. On ne peut pas dire que ça aura été l'affaire du siècle. Michel a par ailleurs clairement critiqué le niveau du football français et en particulier à l'OL qu'il ne trouvait pas assez phyisque. Il aura le temps de travailler en salle de sport d'ici le temps de trouver un club. 

Le joueur de 29 ans est encore lié à Lyon jusqu'en 2015 et vu les économies que le club est en train de réaliser, pas dit que le milieu de terrain rentre dans les plans de Rémi Garde.

Bon, du coup, il pourra quand même jouer chez lui au Brésil en 2014... Tout seul dans son jardin...



Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article