jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:23

Bayern Munich : un entraineur se porte déjà candidat pour succéder à Ancelotti




Julian Nagelsmann - Bundesliga.com
Julian Nagelsmann - Bundesliga.com
Alors que de nombreuses rumeurs annoncent un possible départ de Carlo Ancelotti en fin de saison, un entraineur s'est déjà porté candidat pour succéder au technicien italien sur le banc du Bayern Munich. En effet dans un entretien accordé à Eurosport, Julian Nagelsmann, actuel entraîneur de Hoffenheim, a confié que son rêve serait d’entraîner le club Bavarois.

" Je suis très heureux dans ma vie, mais entrainer le Bayern Munich me rendrait encore plus heureux. (..) J'ai signé un contrat avec Hoffenheim et je veux le respecter ... Mais si le Bayern fait appel à moi j'y réfléchirai sérieusement ".

Natif de Landsberg am Lech en Bavière, Julian Nagelsmann est allé même un peu loin en indiquant que son épouse voyait son avenir du côté de Munich.

« Ma femme et mon enfant se projettent dans un avenir proche à Munich. Nous y construisons une maison. Nous avons notre famille là-bas, c'est notre maison »




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur