jeunesfooteux
Rédigé par le Jeudi 28 Mai 2015 à 09:33

Benitez veut faire venir un ex "protégé" au Real Madrid !




Alors qu'il n'est même pas encore nommé entraîneur du Real Madrid, Rafa Benitez aurait demandé à Florentino Perez de faire le forcing pour faire signer l'un de ses ex protégés . Selon The Mirror, le coach espagnol souhaiterait faire venir Raheem Sterling au Real . Après avoir refusé plusieurs prolongations de contrat, Sterling a clairement fait comprendre que son souhait est de quitter Liverpool cet été, et la probable nomination de Benitez à Madrid, pourrait l'inciter à rejoindre les Merengues . Pour rappel, l'actuel coach Naples avait joué un rôle clé pour faire venir Sterling à Liverpool alors que ce dernier n'avait que 15 ans .

Malgré les envies de Benitez, le plus dur reste à faire . En effet Liverpool ne semble pas enclin à laisser partir Sterling même si ce dernier refuse de prolonger . De plus si le board des Reds venaient à accepter un départ, le Real Madrid devra mettre au moins 60 millions d'euros sur la table . Une somme plus que conséquente pour un joueur qui reste sur une saison assez moyenne .




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Réagir à cet article







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live