jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 12 Avril 2017 à 08:51

Benjamin Stambouli ne regrette pas son bref passage au PSG




Arrivé lors de l'été 2015 au PSG, Benjamin Stambouli ne sera resté qu'une saison dans club Parisien. Malgré son faible temps de jeu, le milieu de terrain qui évolue actuellement à Schalke 04, ne regrette pas son bref passage à Paris.

« Au PSG, par rapport au discours de Laurent Blanc, pour moi c’est réussi. Je devais être la doublure de Thiago Motta, je ne devais pas spécialement pallier à ses absences mais dépanner à son poste. J’ai été disponible toute l’année, j’ai fait 40 matches au PSG, c’était fabuleux à vivre et je ne regrette vraiment pas d’être passé par ce club. Si j’ai des regrets, c’est uniquement sur le fait que j’aurai pu avoir un peu plus de personnalité et non subir le fait d’être un jeune français qui débarque au PSG. J’aurai dû montrer ce que je savais faire mais les choses doivent se passer comme elles doivent se passer. Si c’était à refaire, je prendrai un peu plus de risques, mais sinon je n’ai pas de regret » a confié Stambouli sur RMC.




Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur