jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 1 Juin 2016 à 09:01

Benzema tacle Deschamps et Valbuena !




Benzema tacle Deschamps et Valbuena !
Non retenu par Didier Deschamps pour l'Euro, et cela pour les raisons que l'on connait, Karim Benzema s'est livré sans concession sur le choix du sélectionneur des Bleus et sur le comportement de Mathieu Valbuena dans l'affaire de la sextape .

« Il a cédé à la pression d'une partie raciste de la France. En France, il faut savoir que l'extrême-droite a atteint le second tour lors des deux dernières élections. Je ne sais pas donc si c'est une décision de Deschamps parce que je me sentais bien avec lui, le président et tout le monde. » a indiqué Benzema au journal espagnol Marca, avant de revenir sur l'affaire de la sextape « La seule personne qui sait ce qui est arrivé, c'est lui (Vabuena). Il a joué un rôle et n'a pas dit la vérité. Je voulais aider, rien d'autre, et l'histoire s'est retournée contre moi »

Difficile de croire que les propos de Karim Benzema n'ont pas été influencés par la polémique Cantona. Didier Deschamps étant quelqu'un de rancunier il ne serait pas étonnant de ne plus voir l'attaquant du Real Madrid sous la tunique Bleue tant que DD sera sélectionneur .




Mots clés : Benzema, Deschamps, EdF, Valbuena

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur