Menu

Bordeaux - Caen : un Jocelyn Gourvennec qui se voile la face


La victoire des Girondins de Bordeaux face à Troyes n'était finalement qu'un cache misère puisque le FCGB a rechuté à domicile face à Caen (0-2). Une défaite que Jocelyn Gourvennec a du mal à expliquer, estimant que ses joueurs ont livré une prestation plus que correct notamment sur le plan défensif.

17 Janvier 2018 07:40 - écrit par Le Footeux


Bordeaux - Caen : un Jocelyn Gourvennec qui se voile la face
« Je trouve qu'on a, encore, bien défendu, comme à Troyes, en étant homogènes. Caen est dur à jouer car il y a beaucoup de jeu long sur Rodelin et Santini, et je trouve qu'on a bien défendu sur eux, en étant appliqués, en leur donnant peu de situations. Les joueurs sont ensemble, se battent, je vois de la cohésion... Est-ce qu'ils sont avec moi ? Vous leur poserez la question... Mais je vois une équipe courageuse. Sauf que ce n'est, encore une fois, pas suffisant. On doit rester là-dedans, au niveau de l'état d'esprit, et s'améliorer sur le plan du jeu, car c'est toujours le jeu qui vous amène plus haut. Si je serai toujours l'entraîneur des Girondins demain ? Je travaille pour ça, c'est mon job, c'est mon rôle » a déclaré Gourvennec.

Une attitude très paternaliste qui ne marche pas et pourtant Gourvennec ne semble pas disposé à changer de philosophie. Un licenciement est plus que jamais d'actualité !







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live