jeunesfooteux

Bordeaux : Dérapage de Khazri, grosse colère de Triaud


Rédigé par le Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:44



Bordeaux : Khazri pète les plombs
Bordeaux : Khazri pète les plombs
Vers une saison galère pour les Girondins de Bordeaux ? C'est ce qui est entrain de se profiler . Défait hier sur leur pelouse face au FC Sion (0-1), les Bordelais sont mal embarqués en Europa League, et à moins d'un exploit à Liverpool, les hommes de Willy Sagnol ont peu de chance de franchir l'étape des poules .

Pétage de plomb de Khazri

Entré sur le terrain à la 64e minute, Wahbi Khazri ne sera resté que 22 petites minutes sur la pelouse du Matmut-Atlantique . Expulsé suite à deux cartons jaune récoltés en 9 minutes, le milieu de terrain Tunisien s'est illustré en insultant l'arbitre ( a confirmer ) et en revenant sur le terrain pour parler du pays au joueur sur qui la faute à été commise .




La saison européenne de Khazri semble d'ores et déjà terminée

La colère de Triaud

"Ça continue… La frustration, la déception, l’absence d’ambition dans le jeu. Nous sommes résignés, pas organisés. Je ne peux pas être de bonne humeur après ce résultat. Je n’osais même pas imaginer qu’on puisse perdre cette rencontre, c’est chose faite ! Un tel déchet technique n’est pas admissible. Sion nous a donné une leçon d’organisation, de volonté, de dynamisme. Je n'ai pas d'adjectifs et de mots assez forts pour exprimer les choses",a déclaré Jean-Louis Triaud, au micro de W9


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article. Les liens publicitaires ne sont pas tolérés et seront donc immédiatement effacés


FIL INFO LIGUE 1




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live