Menu

Bordeaux : Tavernost tape du poing sur la table


11 Mai 2016 19:35 - écrit par


Bordeaux : Tavernost tape du poing sur la table
Dans un entretien accordé à Sud Ouest, le président du directoire de la chaîne de télévision M6, actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, a décidé de mettre les points sur i concernant l'avenir du club Bordelais .

Nous ne sommes pas vendeur

« Nous ne sommes pas en recherche mais nous avons toujours dit que si des investisseurs étaient prêts à assurer un développement pérenne pour le club, nous les écouterions. (…) Je peux toutefois vous dire que nous avons reçu des offres de reprise du club, d'horizons différents, parfois financièrement intéressantes, a révélé le patron des Girondins. Notre intérêt financier à court terme eut été de les accepter mais nous ne les avons pas retenues parce qu'elles n'étaient pas suffisamment solides, nous a-t-il semblé, pour préserver l'avenir du club.  » a indiqué Nicolas de Tavernost avant d'évoquer le prochain mercato

Des joueurs n'ont plus leur place aux Girondins

« Nous ne sommes pas idiots, nous voyons que des joueurs mouillent le maillot, comme Plasil, un capitaine exemplaire, et que d'autres n'ont plus leur place aux Girondins. Il y aura des départs, certainement des recrutements, des postes doivent être renforcés et il faudra s'appuyer sur les jeunes. »






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live