jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 9 Mars 2015 à 09:07

Bordeaux : Triaud remet Garande à sa place !




Contraint de se passer de l'attaquant Emiliano Sala, Patrice Garande, a clairement fait part de sa frustration, lors d'un échange musclé avec Willy Sagnol . Une attitude qui a passablement agacé le président des Girondins . En effet, Jean Louis Triaud a tenu à faire une mise au point dans le dossier Sala, en oubliant pas de remettre Garande à sa place, au passage .

"Je suis ahuri. C’est la réaction de quelqu’un de frustré qui dit n’importe quoi. Il n’était même pas là lors de la discussion (sur le prêt de Sala), comment peut-il savoir ce qui s’est dit ? (...) On leur prête un joueur, il leur met des buts, on paie une bonne partie du salaire et ils ne sont pas contents ? Si ça leur pose problème, on ne leur prêtera plus jamais personne, comme ça il n’y aura plus jamais de problèmes. On a retenu la leçon." a déclaré le président Bordelais dans les colonnes de l'Equipe .



Mots clés : Bordeaux, Caen, Garande, Triaud

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live