jeunesfooteux

Rédigé par le Vendredi 20 Septembre 2013 à 00:53

Bordeaux, à la limite de la correction.


Ce soir, Bordeaux a bien mal débuté son parcours européen en s'inclinant 3 à 0 contre l'Eintracht Frankfort.



Bordeaux, à la limite de la correction.
Après un début de saison mitigé en championnat, les Bordelais ont pris une sacrée gifle dans son entrée européenne ! 

Les Allemands : imbattables en Europe ? 

On s'était dit, bon le Bayern, ils sont bons ok, pour le Borussia, ça a déjà été plus dur... Mais là que Frankfort se mette à pulvériser nos équipes françaises, c'est quand même vachement plus dur à encaisser ! 
A la 4ème minute, on était déjà fixé sur le sort des Girondins. 1 à 0 grâce à Kadler, ça commençait. En plus, se faire mener avant être rentré dans la partie, avec un but sur hors - jeu, à la limite du supportable. Le clou était enfoncé quelques minutes plus tard, au quart d'heure de jeu, par un second but de Russ qui trompait Carrasso. Malgré quelques sursauts ponctuels (ça veut dire très peu quoi) offensives de Bordeaux, les Allemands ont littéralement dominé la première partie. 

Puis la seconde  mi - temps débutait par un but sur coup - franc enroulé de Djakpa. Faute des nouveaux ballons volants, ou des appuis enfoncés de Carrasso. Le troisième but est là. L'expulsion de Orban à la 62ème minute ne servira pas d'excuse ce soir. En effet, pour son deuxième match, le défenseur a été un casse - tête de plus ce soir pour Francis Gillot après son carton rouge. 

Un match dominé de la tête aux pieds par les Allemands qui n'ont laissé aucune chance aux Bordelais. Pas dit que le match retour en Gironde soit de meilleure augure mais espérons que Bordeaux pourra se relever et tenter de poursuivre son aventure européenne. 



Mots clés : Bordeaux, Europa League

Notez
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article