jeunesfooteux
Rédigé par Yohann Petit le Mardi 5 Août 2014 à 15:08

Bousculade dans les arrivées et les départs à Milan ?


Ces dernières heures, on annonce, ici et là dans les médias transalpins, quelques mouvements probables côté Rossonero.



Du côté des départs, Kevin Constant serait en route vers le Trabzonspor de Vahid Halidzodzic. Selon la Gazzetta Dello Sport, les deux clubs seraient d’accord et le Franco-Guinéen serait favorable à la transaction selon ses agents.

Robinho, éternel joueur sur le départ depuis pas mal de mercatos déjà, se positionnerait lui plus vers un départ vers le Golfe et Al Ahli qui proposerait un salaire de 4 à 5 millions d’euros annuels. Santos serait apparemment revenu à la charge et espérerait plutôt un prêt.

Au niveau des arrivées, le remplaçant de Kevin Constant serait tout trouvé car les dirigeants Rossonero se seraient déjà mis d’accord avec Pablo Armero, arrière gauche de l’Udinese. Il s’agirait ici d’un prêt avec option d’achat pour l’international Colombien de 27 ans.

Mais la rumeur la plus fraîche et la plus surprenante viendrait du club ami du Genoa, où Mattia Perin, jeune grand espoir au poste de gardien pourrait venir occuper les cages milanaises. L’opération serait pour le moment être évaluée à 10 millions d’euros mais M’Baye Niang ou Zapata pourraient servir à faire baisser les exigences de Preziosi.

Alors, éternelles rumeurs ou coup de pied dans la fourmilière ?



Mots clés : Mercato, Milan AC

Notez