jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 8 Juillet 2014 à 17:09

Brésil - Allemagne : Un match fermé ?


Brésil, Allemagne, voici un choc qui s'avère alléchant sur le papier, mais le sera t'il dans les fait ?



Une équipe Brésilienne privée de son maître à jouer !

Neymar ! Voici un nom qui résume à lui tout seul le mondial de la sélection Brésilienne . En effet, hormis les coups d'éclats de l'attaquant du FC Barcelone, et l'adresse sur coup franc de David Luiz, l'équipe Brésilienne n'aura rien montré sur le terrain . Que ce soit au niveau technique et construction du jeu, la Seleção s'est montré plus que brouillonne, incapable de se projeter rapidement et efficacement vers l'avant et se faisant peur défensivement . L'absence de Neymar devrait donc logiquement affaiblir l'équipe Brésilienne ! A moins que l'absence de la star de l'équipe permette à certain joueur ( Oscar, Hulk,... ) de se libérer ? C'est ce que l'on espère, car dans le cas contraire cette demie finale, risque d'être ennuyeuse .

Une équipe d'Allemagne qui est partie sur les chapeaux de roue pour mieux d’éteindre !

Hormis le gros match face au Portugal, l'équipe d'Allemagne a été plutôt décevante dans le jeu . Avec une animation offensive aux abonnées absentes, la mannschaft est considérée par beaucoup d'observateurs comme la plus mauvaise depuis pas mal d'années .

A quoi doit on s'attendre ?

Si l'on résume cette rencontre à ce que nous a montré l'Allemagne et le Brésil depuis le début du mondial, le match risque d'être fermé . Toutefois l'équipe Brésilienne sera sur-motivé devant son public et tachera à rendre "Hommage" au grand absent du soir, en l'occurrence Neymar . Une victoire du Brésil nous semble donc la plus probable et un réveil de la Seleção en terme de "Jeu" ne serait pas étonnant .



Mots clés : Allemagne, Brésil, CM014

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article