jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

CM2018 : Courtois et Kompany descendent les Bleus


Rédigé par Le Footeux le Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:21

Extrêmement déçus par la défaite de la Belgique face à l'équipe de France, de demi-finales du mondial russe, les joueurs Belges Thibaut Courtois et Vincent Kompany ont vivement critiqué le spectacle proposé par les Bleus.



Pour Thibaut Courtois l'équipe de France a donné une triste image du foot

«L'équipe de France a bien défendu à onze à 35 mètres de son but, comme elle l'a fait depuis le début du tournoi. La frustration est là car on perd contre une équipe qui n'est pas meilleure que nous, on a perdu contre une équipe qui joue à rien, qui défend. Contre l'Uruguay, ils ont mis un but sur coup franc et un autre sur une erreur du gardien. Aujourd'hui, un corner. C'est le foot, chacun joue avec ses qualités. Mais c'est dommage pour le foot qu'aujourd'hui la Belgique n'ait pas gagné.»


Pour Vincent Kompany l"équipe de France était inférieure

«On a eu la maîtrise du jeu. On ne perd pas contre une équipe qui nous a rendu le match difficile. Dès le début, on savait que ça allait se jouer sur un corner. On est énormément déçus. La France n'est pas meilleure que nous. On saura que le gagnant du Mondial ne sera pas une équipe plus forte que la nôtre.»


Dans la même rubrique !!!
< >

Lundi 12 Novembre 2018 - 16:56 Antonio Conte a besoin de souffler