Menu

Ça s'active pour Antoine Griezmann !



26 Octobre 2015 08:37 - écrit par

Ça s'active pour Antoine Griezmann !
Antoine Griezmann sera t'il encore un joueur de l'Atlético Madrid la saison prochaine ? Il a peu de chance tant le joueur est convoité . Selon plusieurs médias espagnols, Manchester United aurait décidé de prendre les devants en prenant contact avec l'agent de l'international Français . En effet les Red Devils feraient actuellement le forcing pour séduire l'attaquant Colchoneros, et souhaiteraient aboutir rapidement à un accord .

Toutefois le club Mancunien n'est pas le seul sur ce dossier . En effet Chelsea qui risque de perdre Eden Hazard, aurait fait de Griezmann une priorité . Cependant l'incertitude régnant autour José Mourinho risque d'handicaper les Blues sur ce dossier .

A quel tarif ?

Si un départ d'Antoine Griezmann en fin de saison semble plus que jamais d'actualité, il faudra à ses prétendants sortir l'artillerie lourde . Avec un contrat courant jusqu'en 2020, l'attaquant Français sera difficile à déloger . Une aubaine pour l'Atlético Madrid qui pourra réclamer une petite fortune pour son joueur . Si l'on s'en réfère aux dernières rumeurs, un tel transfert ne devrait pas se négocier à moins de 80 millions d'euros (montant de la clause libératoire de Griezmann ) .

L'été sera chaud sur la planète Mercato !


Recherches associées : Atlético Madrid, Chelsea, Griezmann, Liga, Man United, Mercato, PL