jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 13 Octobre 2015 à 08:56

Ca sent la poudre entre Manuel Pellegrini et Marc Wilmots




Ca sent la poudre entre Manuel Pellegrini et Marc Wilmots
Sélectionné par Marc Wilmots pour les rencontres qualificatives à l'EURO 2016, Vincent Kompany n'a pu être aligné face à l'Andorre suite à une blessure au mollet, mais devrait participer à la rencontre ce mardi face à l’Israël . Une situation qui n'est pas au gout de l’entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini .

En effet le coach Chilien estime que la qualification étant acquise pour les Diables Rouge, il serait totalement stupide de faire jouer Kompany, alors que ce dernier est en phase de reprise . Une attitude de Pelligrini totalement compréhensible sachant que les Citizens viennent de perdre coup sur coup, Sergio Agüero, Aleksandar Kolarov et David Silva, lors des rencontres internationales .

Wilmots "Je ne vois pas de problème s'il se sent bien"

Le problème pour Pellegrini et que Wilmots est une forte tête . En effet le sélectionneur Belge, décidera lui même si son défenseur et apte ou pas à jouer . Et il semblerait donc que la première option soit choisie .

"Je ne vois pas de problème s'il se sent bien . Je sélectionne les joueurs et dès le début ce joueur (Kompany) dit qu'il sera prêt pour le deuxième match. Il a travaillé avec le reste de l'équipe depuis vendredi, Il y a encore une séance avant le match - Vincent doit prouver qu'il est apte de jouer, et là je ferai un choix." a déclaré Wilmots en conférence de presse .

Espérons que Kompany ne se blesse pas lors de la rencontre face à l’Israël, car dans le cas contraire, le défenseur Belge et Marc Wilmots risquent d'entendre parler du pays .





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article