jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:14

Cabaye met les choses au clair




Suite à l'interview "polémique" accordée au Canal Football Club, Yohan Cabaye a tenu à rebondir et apporter des précisions sur ses propos concernant son passage au PSG . Dans un entretien accordé à l'Equipe, le milieu de terrain de Crystal Palace a déclaré que le CFC n'a retenu que le négatif de ses propos et fait abstraction du positif .

"Le CFC n’a voulu garder que ça, mais je disais d’autres choses. J’ai aussi relevé des points positifs de mon passage à Paris. J’ai découvert un grand club et, même si je ne savais pas comment cela se passait dans un tel club avant d’y arriver, je sais que les mecs sont là pour gagner. Ils ne sont pas là pour les sentiments et je n’en ai d’ailleurs jamais demandé. Voilà, parfois on gagne, parfois on apprend. Quand on a la chance de jouer et même de s’entraîner avec des joueurs de la qualité de ceux du PSG, inévitablement, on progresse. Je pense par exemple avoir progressé dans ma capacité à jouer sous pression, à rester calme avec le ballon. Sur les déplacements, aussi, quand l’équipe a le ballon et quand elle ne l’a pas. J’aime toujours regarder les joueurs qui sont à mon poste aujourd’hui, comme Thiago Motta ou Marco Verratti (…) Dans ma tête, je ne suis pas faible ! Voilà, à Paris, ça ne s’est pas passé comme je l’aurais souhaité et, maintenant, c’est derrière moi. Aujourd’hui, je veux juste penser à mon nouveau club et à mon avenir"



Mots clés : Cabaye, CFC, PSG

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article