Menu

Ce jour ou le FC Metz a refusé Antoine Griezmann


19 Novembre 2018 07:42 - écrit par Le Footeux



Antoine Griezmann - Crédit : Canal Football Club
Antoine Griezmann - Crédit : Canal Football Club
Invité du Canal Football Club, Antoine Griezmann s'est remémoré quelques anecdotes concernant ses débuts dans le football. En effet le Champion du Monde qui n'a jamais évolué en France, a confié avoir été recalé par de nombreux clubs Français dont le FC Metz.

"Là ou ça m’a fait le plus mal, c’est à Metz. J’avais adoré les installations et ceux avec qui je m’étais entraîné. Ils m’avaient dit que ça allait se faire, que les billets de train étaient pris en charge et que ma famille pourrait venir. Finalement, ils ont appelé 10 jours plus tard pour dire que ça n’allait pas se faire. (...) Si ça se trouve, c’est parce que j’étais nul et ils ne voulaient pas le dire ouvertement. Mais à chaque fois c’était toujours la même chose, j’étais trop petit et il fallait attendre," a confié Griezmann qui a toutefois précisé ne pas en vouloir à ces clubs, et pour cause .. ". Non, parce que grâce à eux je suis en équipe de France, champion du monde, je joue dans un grand club. Merci à eux !"

Difficile de dire si les clubs Français ont fait une erreur, car rien ne dit que Griezmann aurait eu la même trajectoire. La formation à l'espagnole est tellement différente de la Française, que l'attaquant de l'Atlético Madrid ne serait peut-être pas autant épanoui en France.




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live