jeunesfooteux

Rédigé par le Mardi 12 Mai 2015 à 11:36

Champion’s League : final modo clasico ?


Pour les nuls en espagnol, en route pour une finale Barça-Real ? Un bon classique à Berlin en mois prochain ? C’est ce synopsis que tenteront d’empêcher le Bayern de Pep, fessé (3-0) au Camp Nou, et la Juve, sous pression à Bernabeu malgré son but d’avance. Avant-match.



La MSN contre la BBC. L’affiche fait déjà saliver. Mais avant de se retrouver pour une première fois l’un contre l’autre à ce stade de la coupe aux grandes oreilles, Galactiques et Blaugranas ont encore un dernier effort à fournir.
 
Des Merengues menacés
Et dans cette quête, la tâche s’annonce ardue pour le XI d’Ancelotti, surpris (2-1) sur le pré de la Juventus Stadium. Le tenant du titre a quasiment dit bye-bye à la Liga après son nul face à Valence (2-2). Il ne reste plus que la C1 à Casillas et consorts pour sauver la saison de la casa blanca. La pression est clairement sur les épaules de Carlo qui pourrait ne pas survivre à un opus sans trophée. En face, les Bianconeri récupérent leur plaque tournante, Paul Pogba. Et la pioche espère bien, après un mois et demi à l’infirmerie, creuser un trou pour enterrer Cricri & Cie.
 
La peinardattitude pour Neymar & co
Du côté du Barça, comment ne pas être plus serein avant de se rendre à Munich. La démonstration lors du premier acte (3-0) ont mis l’armada de Guardiola KO et gâché le comeback de PG avec le Camp Nou. La chute de Boateng, humilié par un grigri de Messi sur le 2ème pion catalan, a fait le buzz sur les réseaux sociaux et le douanier bavarois est devenu le symbole de la claque du géant allemand. Ce dernier, encore privé de Ribéry et Robben, peut invoquer l’histoire et se remémorer la déculottée administrée au Barça en 2013. Mais ça, c’était il y a deux ans. Le Messie jouait sur une quille et la MSN n’était pas encore née…




Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article